Super Justine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Super Justine

Le forum sur la meilleure joueuse de tennis du monde : Justine Henin !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wimbledon 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Justine rentre aujourd'hui à Wimbledon ! Elle sera opposée à Jorgelina Cravero !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Didaï

Didaï


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

Pas trop dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

Justine agagné son premier tour 6-3/6-0 !!!

Et pour épondre à Diadi , c'est normal que ce ne soir pas trop dur ! C'est un des avantage d'être n°1 mondiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

2ème tour

Justine affronte Vera Dushevina au second tour de Wimbledon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

Justine a remporté son second tour assez facielement : 6-0/6-4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Didaï

Didaï


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

Et au troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

Bah elle a gagné bien sur contre Dushevina 6-1/6-3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

LONDRES Justine Henin a rassuré vendredi les Anglais qui sont impressionnés par la facilité avec laquelle elle a passé la première semaine à Wimbledon. Si elle joue très bien au tennis, et particulièrement ces temps-ci, il existe bel et bien des choses où elle excelle nettement moins.

"Vous ne pouvez pas vous imaginer, sourit-elle. J'ai eu beaucoup de chance d'être née avec ce don qui me permet de jouer au tennis. J'aimerais pouvoir chanter par exemple. C'est ma grande frustration. Et puis, je ne cuisine pas très bien non plus. Je ne possède pas tous les talents, vous savez" , expliqua-t-elle.

Rayon musique justement, la première joueuse mondiale est plutôt chanson française. Elle aime bien Johnny Hallyday, qu'elle avait tenté de parodier pendant le dernier Roland-Garros, pour les humoristes de France Télévisions . Elle apprécie également Pascal Obispo, qu'elle a eu l'occasion de voir en concert il n'y a pas si longtemps, et Céline Dion.

"Cela me détend beaucoup d'écouter de la musique, même s'il m'arrive de zapper de morceau avant la fin. Et je ne chante finalement pas si mal , sourit-elle. Mais je ne ferai pas de démonstration."

Il est vrai qu'il pleut déjà assez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:12

Justine est en quart de finale . En effet , elle a remporté son match face à Patty Schnyder 6-2/6-2 !!!

En 4 tours , Justine n'a passé que 3h43 sur le court !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:52

Justine s'est malheureusement inclinée en demi-finale à Wimbledon face à une très bonne Marion Bartoli 1-6/7-5/6-1 !!!

Bravo quand même pour le parcours réalisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Lola
Admin
Lola


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/06/2007

Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:27

Henin s'est fait couper l'herbe sous le pied par Bartoli

LONDRES Il est à espérer pour elle qu'elle bénéficie encore un jour d'une aussi belle occasion... Justine Henin (WTA 1) a vécu, vendredi soir, l'une des plus grosses désillusions de sa carrière en s'inclinant aux portes d'une nouvelle finale de Wimbledon sous les coups précis de Marion Bartoli (WTA 19), qu'elle avait encore balayée il y a deux semaines en demi-finale à Eastbourne. La Famennoise s'est ainsi incompréhensiblement éteinte après le gain du premier set pour s'incliner 1-6, 7-5, 6-1 et voir ses espoirs de remporter enfin cette levée du Grand Chelem qui s'est toujours réfusée à elle reportés d'un an au minimum.

"Je suis un peu choquée, oui", confia-t-elle, les yeux hagards, comme K.-O. "Je suis en fait très déçue. J'avoue que je ne sais toujours pas bien ce qui est arrivé. J'avais livré un bon premier set. J'ai également eu mes chances en fin de deuxième manche et ensuite, le match a tourné. Je n'étais plus aussi fraîche. J'avais perdu pas mal d'énergie dans le match contre Serena. J'ai craqué physiquement et mentalement, mais je ne veux pas chercher d'excuse. Ce n'était pas un bon jour et elle a livré un match formidable. À certains moments, elle aurait même pu fermer les yeux, tellement tout lui réussissait. Cela fait mal, mais il faudra vivre avec..."

Tous les feux étaient pourtant au vert, sans jeu de mots, pour que Justine Henin atteigne, cette année, une troisième finale à Wimbledon, pour ne pas dire qu'elle puisse repartir avec le titre tant convoité. Lauréate à Roland-Garros, puis victorieuse à Eastbourne, elle restait sur une série de seize victoires d'affilée et semblait plus forte que jamais. Le gazon londonien, très lent, consituait également un avantage de taille et sa victoire contre Serena Williams, sa grande rivale, en quart de finale, avait dopé sa confiance. Marion Bartoli ne pouvait décemment lui couper l'herbe sous le pied. Et pourtant...

"Je n'ai pas cru que c'était fait lorsque j'ai réalisé le break en début de deuxième set. Du moins, je crois. Peut-être qu'inconsciemment... Je ne sais pas. Il est trop tôt. Je n'ai pas vu non plus l'image de ma finale contre Venus, même si c'est vrai que cela m'a trotté dans la tête. On veut tellement y être. Je savais toutefois que j'avais encore un travail à accomplir. Je pense, en fait, que je suis sans doute trop rentrée dans le jeu de Bartoli, ce qui lui a permis de prendre confiance. J'ai perdu la maîtrise, je suis devenue fébrile et j'ai subi les événements. Elle m'a fait beaucoup courir et à la fin, je ne savais plus ce que je devais faire."

Justine Henin devra donc patienter au moins un an avant de pouvoir tenter à nouveau sa chance sur le gazon londonien et partir à la chasse de la seule levée du Grand Chelem qui manque à son palmarès. En quittant le All England Club pour rentrer à sa villa faire ses valises, elle se voulait toutefois positive. Si cette défaite est peut-être la plus cuisante de sa carrière, elle s'en remettra... Les quelques jours de vacances, qu'elle avait prévus de prendre à la fin du tournoi, l'aideront à tourner la page.

"C'est la vie, c'est le sport. Elle a mérité sa victoire. Elle livre un tournoi incroyable et elle n'a jamais eu peur de gagner. Ce sont des choses qui arrivent... Sur le moment même, c'est dur, mais dans quelques jours, cela ira mieux. J'aurai encore d'autres occasions. Je ne veux surtout pas que cela devienne une obsession..."
Revenir en haut Aller en bas
https://superjustine.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2007   Wimbledon 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2007
» Roland Garros 2007 (autres que Juju)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Justine :: Justine Henin :: Grands chelems-
Sauter vers: